Les supports moteurs isoflex ont un double usage pour les applications marine: ils isolent et réduisent les vibrations, la conception Isoflex améliore également la capacité des supports pour gérer en toute sécurité des charges multi-directionnelles ainsi que la poussée à 360 degrés. Les matériaux polyuréthane font de l’Isoflex un produit de qualité supérieure, assurant une longue durée d’utilisation et une durabilité inégalée.
Pourquoi les supports flexibles sont-ils le choix préféré pour les grands navires?
Les supports rigides sont généralement fixés avec des boulons ou de manière permanente soudés. Bien que les supports rigides fournissent un alignement précis entre le moteur et ses parties environnantes, ils peuvent être endommagés par les vibrations dans les applications lourdes. Pour les navires commerciaux, utiliser un mauvais montage peut causer des vibrations excessives et endommager le moteur.
IsoFlex conçoit et fabrique des supports flexibles, qui disposent d’une couche de co-polymère entre le support et le moteur qui minimise le bruit et les vibrations, ce qui augmente la durée de vie du moteur et de ses pièces connexes. Les supports moteurs souples peuvent également diminuer considérablement l’impact lorsque le moteur démarre et s’arrête, ce qui réduit les chocs.
Il est important de prendre les mesures appropriées en fonction du type de la montage pour éviter les problèmes de performance plus tard.
AVANTAGES
- Moulé avec un polymère de haute qualité.
- Bague de pression breveté en co-polymère.
- Isolation vibratoire.
- L’installation sur mesure à l’aide d’une analyse sur prologiciels.
- Le système Isoflex permet aux supports d’être reconstruit en remplaçant le noyau si nécessaire.
CARACTERISTIQUES
- Pas de composants en caoutchouc: les polymères IsoFlex sont résistants aux huiles, carburants, à l’eau et aux différentes conditions climatiques.
- Stabilité supérieure aux autres produits avec une poussée admissible à 360 degrés et un contrôle latéral pour réduire le désalignement de la chaîne cinématique sans sacrifier l’isolation des vibrations.
- L’absorption des vibrations réduit l’usure de l’équipement, la fatigue humaine, l’entretien et les bruits associés.
- Le processus de sélection de noyau et l’analyse des vibrations permet de fournir le meilleur profil de vibration pour chaque installation.
- Réduction des coûts à long terme pour le propriétaire.