Les propulseurs d’étrave sont souvent source de beaucoup de bruits. ABS Hydromarine a tenté de réduire ceci par le biais d’une transmission par courroie crantée sans lubrification qui exploite une hélice en bronze avec un coefficient de surface important. Le résultat est un niveau de poussée élevé. Les intérêts de l’environnement ont également été examinés lors de la phase de conception. Le moteur hydraulique est situé à l’extérieur du tunnel et peut être utilisé avec des huiles écologiques pour moteurs hydrauliques.
• Qualité supérieure
• Coût abordable
• Hélice bronze MAUCOUR
• Niveau sonore très bas
• Corps en acier inoxydable (en option)
• Transmission par courroie crantée.
AFIN DE RÉDUIRE LE BRUIT DES PROPULSEURS D’ETRAVE, ABS HYDROMARINE UTILISE:
• Un moteur à induction à vitesse lente
• Une transmission par courroie crantée robuste.
CARACTERISTIQUES STANDARDS:
• Forte poussée grâce à une hélice en bronze à fort coefficient de surface.
• Utilisation continuedurant cinq minutes sans provoquer de panne moteur.
• Le moteur est conçu pour ne pas surchauffer.
• Le moteur est protégé contre la poussière et l’eau.
• Tubes avec bride d’assemblage pour l’acier, GRP ou aluminium.
OPTIONS
• Tuyères sur mesure pour une installation en propulseur de poupe.
• Joystick de contrôle supplémentaires pour le flybridge ou la position de pilotage arrière
• Commande à distance par voie radiographique (On/Off)
MATERIEL A PREVOIR
• Tableau de commande avec joystick proportionel
• Convertisseur de fréquence pour le Soft Start